Outil d’analyse d’ordinateur pour vérifier facilement les spécifications de l’ordinateur Techline

Les lignes directrices d’infrastructures des concessionnaires GM (DIG) et les lignes directrices de sécurité des concessionnaires (DSG) ont récemment été mises à jour avec des renseignements supplémentaires pour aider les concessionnaires à assurer le maintien de leur infrastructure TI globale. Les lignes directrices publiées fournissent les spécifications détaillées désignées par « Good » (bonnes) (minimales), « Better » (mieux) (ordinateurs achetés au cours des deux dernières années) et « Best » (meilleures) (se rapporte aux achats de matériel neuf) pour les ordinateurs personnels utilisés dans les départements de service des concessionnaires.

 

Le 1er septembre, le centre de soutien à la clientèle Techline (TCSC) mettra en application la pratique standard d’exiger, afin d’obtenir du soutien pour les applications Techline (TIS2Web, GDS2, MDI/MDI 2, SI, etc.), que les ordinateurs doivent satisfaire ou excéder les exigences requises minimales.

 

Le document DIG (États-Unis) est offert sur le site Web de services aux concessionnaires GM.

Au Canada, le document DIG est offert sur GM GlobalConnect sous SUPPORT (soutien).

 

Outil d’analyse d’ordinateur

 

Pour facilement comparer les spécifications des ordinateurs actuellement utilisés dans le département de service avec les exigences mises à jour, utiliser l’outil d’analyse d’ordinateur Techline offert sous l’onglet « Utility » (utilitaires) de TIS2Web. Cet outil recueille les spécifications pertinentes de l’ordinateur et les présente dans un résumé concis.

 

Une fois l’outil d’analyse d’ordinateur installé sur l’ordinateur, cliquer sur l’icône « Techline System Analyzer » (analyseur de système Techline) sur le bureau pour exécuter l’application. L’outil procure un sommaire des spécifications de l’ordinateur, y compris les états de réussite/échec des systèmes de l’ordinateur, les exigences matérielles, le logiciel antivirus et les autres données (Fig. 14).

 

F14 PC results

Fig. 14

 

Le centre TCSC peut vous aider à interpréter les résultats de l’ordinateur du concessionnaire et à déterminer les besoins pour satisfaire les exigences actuelles.

 

CONSEIL : Le centre TCSC peut assurer le soutien pour l’ordinateur d’un technicien si cet ordinateur satisfait ou dépasse les exigences minimales.

 

Pour toute question relative aux lignes directrices de l’infrastructure des concessionnaires, communiquer avec le centre TCSC au 1 800 828-6860 (anglais) ou au 1 800 503-3222 (français).

 

– Merci à Lisa Scott

 

Préparation d'une Camaro ZL1 1LE pour la conduite sur piste
Nouveau processus de téléchargement de la mise à jour logicielle d'outils spéciaux