Nouveaux centres d’action TAC pour le système Super Cruise CT6 et l’Enclave

Le centre de soutien technique GM (centre TAC, États-Unis) a mis sur pied des centres d’action pour la Cadillac CT6 2018 dotée du système Super Cruise (EFC UKL) (fig. 19) et pour la Buick Enclave 2018 (fig. 20).

 

A steering wheel light bar and cluster icons indicates the statuFig. 19

 

Les centres d’action TAC sont conçues pour obtenir une réaction précoce et fournir un soutien pour la présentation de nouveaux modèles GM. On demande aux services d’entretien des concessionnaires de signaler tous les problèmes avec les véhicules qui demande une attention immédiate, non seulement les préoccupations qui nécessite une assistance technique. L’objectif est de développer une résolution rapide pour toute préoccupation concernant un produit, notamment l’ajustement et le fini, la performance et le fonctionnement.

 

2018 Buick Enclave

Fig. 20

 

Les centres d’action TAC ont un lien direct avec le service d’ingénierie de GM, le service de qualité de la marque et l’usine d’assemblage, qui offrent des ressources combinés pour régler immédiatement des préoccupations concernant des produits observées chez un concessionnaire. Chaque cas du centre TAC est envoyé à des centaines de personnes des équipes de l’ingénierie, de la fabrication, de l’après-vente et des autres groupes de GM.

 

Tout concessionnaire qui éprouve des difficultés avec la nouvelle CT6 avec Super Cruise ou avec l’Enclave doit communiquer avec le centre de soutien technique. Après avoir entré votre code BAC de concessionnaire, sélectionner l’option des centres d’action.

 

– Merci à Steve Jacob

Questions fréquentes sur le nouveau Terrain 2018
Le tout nouveau GMC Terrain 2018 a fière allure