Fermeture de cas TAC avec le système de gestion de cas des concessionnaires

Le formulaire de fermeture de cas TAC doit être retiré de GlobalConnect

Le système de gestion de cas des concessionnaires (DCM) mis en œuvre à l’échelle nationale en août 2017 a été conçu pour simplifier la communication avec les concessionnaires GM tout en augmentant la vitesse et l’efficacité de la résolution de cas du centre d’assistance technique (TAC). Toute la communication d’un cas TAC est documentée dans le système DCM, incluant une liste d’activités de cas qui montre la progression du cas ainsi que son état actuel. On demande maintenant aux concessionnaires d’utiliser le système DCM pour ouvrir et fermer les cas TAC.

En raison de la mise en œuvre du système DCM, le formulaire de fermeture de cas TAC de GlobalConnect GM ne sera plus valide à compter du 18 janvier 2018. En regroupant toute la communication en un seul système pour les concessionnaires, nous faisons du système DCM un guichet unique pour toute information relative à un cas TAC, y compris la fermeture d’un cas.

Le formulaire de fermeture de cas est facilement accessible dans le système DCM et permet aux concessionnaires d’examiner le cas et de le fermer sans avoir à saisir de nouveau le NIV, le numéro de cas, etc. dans le formulaire comme le demandait le formulaire GlobalConnect.

 

Fermeture de cas

Pour demander la fermeture d’un cas TAC, accéder au système DCM par le centre d’applications GlobalConnect. Tous les cas actuels se trouvent sous l’onglet Centre d’assistance technique.

Une fois le cas résolu, sélectionner le bouton « Request Case Closure » (demander une fermeture de cas) et remplir le formulaire de fermeture de cas, incluant la cause de la défaillance, les mesures correctives prises et tout commentaire supplémentaire sur le moyen utilisé pour résoudre le problème (fig. 1). Les conseillers du centre TAC reçoivent la demande et ferment le cas.

Fig. 1

Les techniciens qui n’ont pas accès au système DCM doivent consulter leur directeur de service.

CONSEIL : Pour de plus amples renseignements sur l’utilisation du système DCM, incluant des vidéos et d’autres ressources (fig. 2), se connecter à GlobalConnect et se rendre à https://dealer.autopartners.net/sites/usvoc/Pages/TAC.aspx.

Fig. 2

– Merci à Elizabeth Hathaway

Aucune fonction de mémoire pour le conducteur 3 ou 4
Le plus récent logiciel AFIT met à niveau la couverture de la pompe à carburant haute pression.