Aucune fonction de mémoire pour le conducteur 3 ou 4

Après l’ajout de porte-clés supplémentaires (émetteurs-récepteurs de télédéverrouillage) sur certains modèles Silverado 1500 et Sierra 1500 2014; Silverado, Sierra, Tahoe, Suburban, Yukon et Escalade 2015-2018 équipés du rappel de mémoire automatique (EFC A45), le centralisateur informatique de bord (DIC) peut afficher un message « You are Driver 3 (or 4) for Memory Features » (vous êtes le conducteur 3 (ou 4) pour les fonctions de mémoire) (fig. 13). Ce message peut inviter certains propriétaires à savoir comment accéder aux fonctions de mémoire pour les positions de conducteur 3, 4, etc.

Fig. 13

La fonction de rappel de mémoire automatique est offerte uniquement pour les porte-clés programmés aux positions de conducteur 1 et 2. Si des porte-clés supplémentaires sont ajoutés à un véhicule, le centralisateur informatique de bord affiche un message pour indiquer la position du conducteur à laquelle le porte-clé a été programmé.

Le message du centralisateur informatique de bord s’affiche uniquement pour indiquer au conducteur à quelle position le porte-clés a été programmé. Il n’y a aucune fonction de rappel de mémoire automatique pour les positions de porte-clés après la position conducteur 2. Il s’agit d’une condition normale et aucune réparation n’est requise.

CONSEIL : Si un porte-clés programmé à la position de conducteur 1 ou 2 est remplacé, le porte-clés de rechange doit être programmé à la même position de conducteur ou la fonction de rappel de mémoire automatique peut ne pas fonctionner correctement.

– Merci à James Will

Fonction d'ouverture automatique de pare-soleil inopérante
Fermeture de cas TAC avec le système de gestion de cas des concessionnaires