Mise à jour du champ NIV du plus récent logiciel de base GDS2

La dernière mise à jour du logiciel de base GDS2 (version 20.0.18400) dans TIS2Web, publiée le 23 avril 2018, comprend des changements au champ NIV de l’écran Sélection du véhicule.

Une fois le logiciel de base mis à jour, lorsqu’un utilisateur se branche à un véhicule, le champ NIV est grisé pour empêcher les changements accidentels au champ NIV. S’il faut construire un véhicule manuellement, cliquer sur le bouton « Clear Vehicle Selection » (supprimer la sélection du véhicule), puis procéder normalement (fig. 14).

Fig. 14

La mise à jour du logiciel de base GDS2 est accessible en sélectionnant l’icône GDS2 dans TIS2Web.

Lors d’une mise à jour à une nouvelle version de base, de nombreux programmes pare-feu/antivirus reconnaissent la mise à jour comme une nouvelle application. Il peut s’avérer nécessaire d’obtenir l’aide du soutien TI local pour s’assurer que GDS2 est entré comme une exception dans ces programmes afin de permettre un fonctionnement normal. Les utilisateurs GDS2 doivent également disposer des droits administratifs complets pour installer la mise à jour logicielle. En cas de problème de fonctionnement inapproprié de GDS2, effectuer un clic droit sur l’icône GDS2 du bureau, puis sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur ».

Pour obtenir de l’aide, communiquer avec le centre de soutien à la clientèle Techline (TCSC) au 1-800-828-6860 (anglais) ou au 1-800-503-3222 (français).

– Merci à Chris Henley

Réparation du problème de suspension penchée vers la gauche
Apparence de poudre blanche sur la conduite de climatiseur