Fonctionnement du bouton pousser pour parler

Le bouton « pousser pour parler » du volant (fig. 9) est utilisé pour répondre à un appel entrant ou pour activer la reconnaissance vocale avec le système d’infodivertissement sur certains modèles GM. Toutefois, sur les autres modèles sans reconnaissance vocale intégrée, le bouton pousser pour parler sert uniquement à se connecter à OnStar ou à utiliser la reconnaissance vocale d’un téléphone mobile connecté.

 

Fig. 9

 

Les modèles Sonic, Trax, Terrain 2018-2019; et Encore, Regal, Camaro, Colorado, Cruze, Equinox, Malibu, Silverado, Canyon et Sierra 2019 équipés des systèmes d’infodivertissement 3 (EFC IOR) n’ont pas la fonction de reconnaissance vocale avec le système d’infodivertissement. Les commandes de reconnaissance vocale dépendent du téléphone jumelé au véhicule. Le bouton pousser pour parler répond aux appels mains libres OnStar. Il s’agit du fonctionnement normal du système d’infodivertissement IOR.

De plus, il peut sembler que les noms USB ne peuvent pas être supprimés de l’écran d’infodivertissement une fois la clé USB retirée du port USB. Le système d’infodivertissement affiche les trois dernières sources sur l’écran audio, comme AM, FM ou SiriusXM, la musique en continu d’un dispositif Bluetooth ou une clé USB (fig. 10). Les trois dernières sources utilisées sont affichées même après que la source ait été retirée du système. Le nom d’une clé USB qui a été connectée est retiré de l’écran audio une fois que trois autres sources audio ont été sélectionnées, comme AM, FM, SiriusXM, etc.

 

Fig. 10

 

– Merci à Jeremy Richardson

Problèmes électriques possibles causés par une fuite d'eau dans le coffre
GM annonce des changements d'allocation de temps de diagnostic