Panne d’entrée passive et de démarrage passif

Un ou deux des émetteurs de télédéverrouillage ou porte-clés, avec entrée passive et démarrage passif (Fig. 4) peuvent être en panne lors de l’utilisation initiale sur certains modèles CT6 2016-2019 ; XT5 2017-2019 ; Enclave, Encore, LaCrosse, Regal, ATS, CTS, XTS, Camaro, Cruze, Equinox, Malibu, Sonic, Tahoe, Traverse, Trax, Terrain ; 2019 Envision, Escalade, XT4, Bolt EV, Silverado 1500, Volt, Acadia et Sierra 1500 2018-2019. Il peut aussi exister un message au sujet d’aucune télécommande détectée ou de demande de placement de la clé dans la pochette d’émetteur, affiché au centralisateur informatique de bord.

Fig. 4

Bien que les fonctions d’entrée passive et de démarrage passif soient en panne, les boutons du porte-clés fonctionnent. En outre, le véhicule peut démarrer en utilisant la méthode de démarrage de sauvegarde en plaçant le porte-clés dans le porte-gobelet ou la console centrale pour activer le démarrage du véhicule.

Dans ce cas, ce problème peut être dû à des données incorrectes enregistrées dans le porte-clés. Reprogrammer tous les porte-clés (Fig. 5) du véhicule. Suivre la procédure de reprogrammation pour le remplacement des émetteurs (avec SPS) dans l’information de service concerné.

Fig. 5

– Merci à Bob Wittmann

Nouvelle sonde de borne et trousses de dépose disponibles
Activation et désactivation du déverrouillage passif