Emplacements des poches de l’émetteur de télédéverrouillage (RKE) sur les nouvelles Silverado et Sierra

Les nouvelles Silverado 1500 et Sierra 1500 de 2019 disposent de banquettes (EFC A52, AE7, AZ3) et des sièges baquets avec une console centrale (EFC A50). Lors de la programmation d’un émetteur RKE (télédéverrouillage sans clé) ou d’un porte-clés sur des véhicules avec accès sans clé, l’émetteur doit être placé au bon emplacement d’apprentissage. L’emplacement se trouve à des endroits différents selon le type de sièges dans le véhicule.

 

Banquettes

Sur certains modèles, les banquettes divisées 40/20/40 peuvent être équipées d’un compartiment de rangement couvert dans les accoudoirs. (Fig. 13) Il n’existe pas de console au plancher devant les sièges. Lorsque l’accoudoir est abaissé, le camion peut sembler être équipé de sièges baquets.

 

Fig. 13

 

L’emplacement d’apprentissage de l’émetteur RKE est une poche située à l’arrière du compartiment de rangement sous le siège central. (Fig. 14) Il ne se trouve pas dans le compartiment de rangement de l’accoudoir.

 

Fig. 14

 

Sièges baquets

Les sièges baquets sont équipés d’une console centrale au plancher qui comprend deux porte-gobelets. (Fig. 15)

 

Fig. 15

 

L’emplacement d’apprentissage de l’émetteur RKE est la fente entre les deux porte-gobelets. (Fig. 16)

 

Fig. 16

 

Programmation d’un émetteur

Les émetteurs RKE peuvent être programmés pour remplacer tous les porte-clés ou pour ajouter un porte-clés.

Suivre la procédure de remplacement des clés dans les informations d’entretien appropriées à chaque fois qu’un émetteur doit être déprogrammé ou supprimé d’un véhicule. Si l’apprentissage d’un nouvel émetteur est effectué pour remplacer un émetteur endommagé, inopérant, manquant ou volé, la procédure de remplacement des clés doit être utilisée pour s’assurer que l’ancien émetteur ne peut pas être utilisé pour entrer dans le véhicule ou le faire démarrer après la programmation. La procédure de remplacement des clés supprime d’abord tous les émetteurs connus du véhicule.

Suivre la procédure d’ajout de clés dans les informations d’entretien appropriées uniquement lors de l’ajout d’un émetteur supplémentaire au véhicule. La procédure d’ajout de clés ne doit jamais être utilisée pour programmer un émetteur sur un véhicule dont l’émetteur est remplacé, quelle que soit la cause du remplacement. La procédure d’ajout de clés ne supprime aucun émetteur avant la programmation. Elle ne fait que programmer l’émetteur dans la fente disponible suivante. Il est possible de programmer au total huit émetteurs pour un véhicule.

 

– Merci à Dennis Richey

 

Secousses de l'embrayage convertisseur de couple (TCC) et échange du nouveau liquide Mobil 1
Message Entretien des 4RM