Conception des sièges avant du Colorado et Canyon 2019

Le coussin du siège conducteur du Colorado et Canyon de 2019 a été redessiné pour faciliter l’accès et la sortie, de même que pour offrir un confort accru. Selon la position du volant et du siège avant, le siège redessiné offre un espace supplémentaire qui facilite l’accès au véhicule, de même que la sortie.

Si le siège conducteur est comparé au siège passager avant, on peut observer plusieurs différences relatives à l’apparence. Ceci est particulièrement perceptible sur le siège conducteur électrique à 6 voies (EFC 6WP), mais est également perceptible avec le siège conducteur électrique à 4 voies (4WP).

Si on utilise la fonction d’inclinaison électrique, le coussin du siège conducteur (fig. 9, A) a la même apparence que le coussin du siège passager (fig. 9, B) lorsque les deux sont entièrement relevés.

 

Fig. 9

 

Toutefois, si le coussin du siège conducteur est entièrement abaissé (fig. 10, A), le siège semble très différent du siège passager (fig. 10, B) d’un point de vue latéral.

 

Fig. 10

 

Le coussin du siège conducteur redessiné semble également plus mince (fig. 11, A) que le siège passager (fig. 11, B) d’un point de vue latéral.

 

Fig. 11

 

Ces changements de conception au siège conducteur n’indiquent aucun problème de fonctionnement ou de rendement du siège. Ces conditions ne requièrent aucune réparation.

 

– Merci à Matt Singer

 

Écrans du DIC pour le différentiel à glissement limité électronique
Réglage du calage de distribution des moteurs V6 et V8 Gen 5