Application Remote Link n’est désormais plus offerte

L’application mobile Remote Link d’OnStar a été retirée de Google Play Store et de l’App Store d’Apple à la fin mars 2019. Il a été précédemment annoncé que les mises à jour de l’application seraient interrompues et que les fonctions de l’application Remote Link seraient offertes dans les applications mobiles myBrand.

Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l’application mobile myBrand (myChevrolet, myBuick, myGMC, myCadillac) pour accéder aux fonctions de Remote Link (fig. 17).

 

Fig. 17

 

L’application myBrand permet aux utilisateurs dotés d’un téléphone intelligent ou d’un appareil mobile compatible de démarrer un véhicule à distance, de déverrouiller ou verrouiller les portières, de consulter les renseignements de diagnostic importants, de définir les renseignements sur le stationnement et plus encore (le véhicule doit être doté des options appropriées).

Les fonctions de l’application Remote Link seront éliminées à la fin avril 2019, ce qui aura une incidence sur les utilisateurs actuels de l’application Remote Link. Les utilisateurs recevront un message qui leur demande de télécharger l’application mobile myBrand lorsqu’ils tenteront d’utiliser l’application Remote Link.

Les applications myBrand sont offertes sur certains dispositifs Apple et Android. L’offre de services, les caractéristiques et les fonctions varient selon le véhicule, l’appareil et le plan de données. La connexion au de l’appareil est requise. Les applications myBrand peuvent être téléchargé sur le Google Play Store et sur l’App Store d’Apple (fig. 18).

 

Fig. 18

 

Se reporter à la section de l’application mobile myBrand dans le guide de configuration du nouveau propriétaire pour connaître les étapes de téléchargement de l’application myBrand.

Toute question, veuillez communiquer avec le centre des concessionnaires OnStar au 1-888-OnStar1.

 

– Merci à Jeremy Richardson

 

 

Lignes directrices pour le retour de pièces au Centre de pièces sous garantie
Système de sécurité active inopérant avec des codes d'anomalie établis