Remplacement de poignée de porte intérieure

Le chrome peut commencer à se détacher de la poignée de porte intérieure de certains modèles Camaro 2016-2020. (Fig. 9) La séparation du chrome peut être constatée au niveau de la ligne de joint de la poignée.

 

Fig. 9

 

Si la garniture de chrome commence à se détacher, la poignée de porte intérieure doit être remplacée. (Fig. 10) La garniture de porte latérale avant doit être déposée pour accéder à la poignée de porte. Débrancher également les connecteurs électriques de la poignée intérieure.

 

Fig. 10

 

Pour remplacer la poignée intérieure de porte, les quatre fixations thermiques doivent être forées, afin de dégager l’ensemble. (Fig. 11) Ne pas forer trop profondément. Sinon, le trou dans le substrat devient trop grand. Ne forer que ce qu’il faut pour dégager l’ensemble de la poignée, puis utiliser un outil adéquat afin d’éliminer la matière restante de la fixation thermique.

 

Fig. 11

 

La poignée de porte neuve sera fixée avec des écrous estampés. Avec l’aide d’une autre personne, soutenir la poignée de porte en position avant d’installer et de serrer chaque écrou estampé. Ne pas serrer excessivement les écrous. (Fig. 12)

 

Fig. 12

 

Vérifier l’adaptation de la poignée intérieure de porte sur la garniture avant de rebrancher les connecteurs électriques et de réinstaller la garniture de porte.

Pour les données complètes de la procédure de travail ainsi que pour la liste des pièces de rechange, se reporter au bulletin n° 21-NA-008.

 

– Merci à Kurt Hoezee

Programmation du logiciel de l'autoradio - Contrôler le numéro de version
Mise à niveau de garantie du détecteur de fuite de diagnostic PowerSmoke GE-52250 (États-Unis)